QUEL ANGE JE SUIS?

Francesco BERNAD TERMES. Je suis né à Girona (Catalogne Espagne) le 18 octobre 1925 à 7 heures du matin, quand sonnaient les 7 coups de cloche de la Cathédrale. J'ai fait mes premières classes à l’Ecole des Frères de St Jean Baptiste de la Salle. En 1936, tous ces Frères se sont enfuis en France, sauf un , le Frère José Berdalet qui a été  tué. De 1936 à 1939, nous avons vécu  la révolution et la guerre d’Espagne. avec bombardements intenses de Girona par l'aviation franquiste.  

Après des  études secondaires jusqu'en 1945, j'ai poursuivi jusqu’en 1953 des études universitaires. En 1954, j'ai effectué mon service militaire dans la Marine de la Base Navale des îles Baléares. Et je me suis marié en 1956 avec Carmen, de cette union est née  Joséphine. Ensuite j'ai résidé à Paris en vivant diverses aventures, avec le Marquis de VILALLONGA, entre autres. Une des aventures avec le Marquis de VILALLONGA a été de récupérer les espagnols qui arrivaient en masse pour s'installer en France. Nous les attendions tous les matins à la Gare d'Austerlitz pour les accompagner à la préfecture avec un couple d'avocats volontaires.

Puis de retour en Espagne, nous avons créé  Enric LLOP et moi-même TERRAMOR, un Centre Spiritualiste (Rose-Croix) près de la mer, sur la Costa Brava. Ce centre encore en construction a été visité par Me BUSSIERE, directrice des Editions Bussière.
J'ai ré-intégré pour la deuxième fois comme officier de Frégate la Marine pendant deux ans, sans abandonner TERRAMOR, dont j'étais en rapport par échange de courrier. 


Je précise que mon année de naissance est 1925.

Puis  j'ai partagé mon temps entre Paris et l'Espagne avec  TERRAMOR, toujours avec la collaboration unique avec mon "Frère Eternel " Enric LLOP (KABALEB).  Ma vocation vraie consiste en la connaissance réelle, évidente des Etres de Lumière,  Anges et Archanges.


Engagé au Cours et Institut Charlemagne, j'ai enseigné  l’espagnol et la philosophie dans l'enseignement secondaire et dans les préparations aux grandes écoles pendant sept ans. Par ailleurs,  j'ai diffusé pendant de longues années  la Sagesse de l'ETU, Ecole Transcendantaliste Universelle.  J'ai finalement décidé d'une toute petite retraite pour me consacrer entièrement à des travaux mystiques sous le nom de Haziel. Et c'est une énorme chance, que les textes aient été acceptés par la grande maison des Editions Bussières.

Photo : JORDI SOLER